ADVERTORIAL

Découvrez pourquoi les compagnies d’électricité sont effrayées par ce dispositif révolutionnaire qui réduit votre facture d’électricité de jusqu’à 90 %

| | Jack Evans

Ce n’est un secret pour personne que le prix de l’électricité augmente régulièrement chaque année, mais grâce à cette nouvelle technologie inspirée de Nikola-Tesla, les consommateurs peuvent économiser des centaines voire des milliers de dollars chaque année sur leurs factures d’électricité.

Cette année encore, une nouvelle étude a suggéré que la plupart des Américains paient l’électricité trop cher, pour un montant énorme de 27,6 milliards de dollars par an.

Il est évident que les Américains sont confrontés à une crise de l’énergie – un manque d’énergie de la part des législateurs et de la Public Utility Commission pour mettre un terme à la vente malhonnête d’électricité à des prix excessifs aux consommateurs.

Les deux parties se couvrent mutuellement pour ne rien faire. Cette année, la Public Utility Commission a envoyé aux législateurs un rapport sur le glorieux, incroyable et fantastique système d’achat d’électricité qu’elle réglemente. Un problème? Pas sous leur surveillance.

Les législateurs qui reçoivent ce rapport des régulateurs de l’État peuvent dire: “Tout va bien. Nous n’avons pas besoin de faire des changements.”

Les législateurs refusent d’introduire un projet de loi sur l’électricité qui vise à mettre fin aux pratiques commerciales trompeuses que les compagnies d’électricité utilisent pour engranger des bénéfices massifs chaque année.

Le système reste un spectacle d’horreur fait de confusion, de duplicité et de complications inutiles. Il n’y a aucune raison pour que les compagnies d’électricité se jouent des régulateurs et des consommateurs, mais elles ne cessent de le faire.

Si vous regardez les descriptions de plus de 300 plans d’électricité de 55 compagnies, vous verrez un fouillis de langage ordurier, de termes, de conditions et de petits caractères – et vous n’en croirez pas vos yeux. Et vous ne connaîtrez le prix exact que lorsque vous recevrez votre facture.

En quoi cela est-il important? Cette duplicité fait que vous payez plus cher.

Les compagnies d’électricité sèment également la confusion dans l’esprit des consommateurs en pratiquant des prix différenciés – des tarifs différents selon les niveaux d’utilisation – mais elles veillent à ce que les prix les plus bas apparaissent rapidement dans les résultats de recherche.

Pour résumer, les grandes compagnies d’électricité pratiquent un racket massif et tant qu’elles ne seront pas réglementées, elles continueront à s’en tirer à bon compte.

Mais la guerre n’est pas perdue pour le consommateur ordinaire. Heureusement, une nouvelle technologie intelligente peut aider le consommateur moyen à réduire sa facture d’électricité jusqu’à 90 % par mois dès le premier mois.

Une startup allemande a mis au point un nouveau gadget innovant et peu coûteux qui vous permet non seulement de réduire votre facture d’électricité, mais aussi d’augmenter la durée de vie des appareils ménagers coûteux. En un mois seulement, l’appareil est rentabilisé.

Quel est cet appareil?

Il s’appelle Uber Watts et sa technologie a été créée à l’origine par nul autre que le légendaire inventeur, ingénieur électrique, ingénieur mécanique et futuriste serbe-américain, Nikola Tesla.

Au départ, elle était cachée au grand public parce qu’elle offrait aux familles moyennes la possibilité d’économiser sur leurs dépenses énergétiques mensuelles. Uber Watts est une petite unité, compacte, abordable et facile à utiliser, qui empêche le courant inutile d’entrer dans les câbles électriques et de surcharger le réseau.

Uber Watts est le pire cauchemar de votre compagnie d’électricité. Elles ont essayé de cacher Uber Watts au consommateur ordinaire et l’ont même interdit dans les magasins.

Les grandes compagnies d’électricité se sentent menacées par ce dispositif et sa capacité à réduire leurs bénéfices.

Cependant, grâce à l’internet, le secret a été dévoilé et les gens récoltent maintenant les fruits d’une réduction de la consommation d’énergie globale et de celle des appareils ménagers.

Le bonus? Votre mixeur, votre micro-ondes, votre aspirateur ou tout autre appareil ménager standard peut durer plus longtemps.

En réalité, Uber Watts vous permet d’économiser jusqu’à 47 % sur votre facture énergétique. C’est une économie phénoménale et il est facile de comprendre pourquoi Big Energy veut que cet appareil soit définitivement caché aux consommateurs.

Les avantages d’Uber Watts sont inégalés et les chercheurs sont convaincus que ce dispositif pourrait mettre fin aux factures d’électricité inabordables qui peuvent paralyser le salarié moyen à la fin du mois.

Les scientifiques ont d’abord passé de nombreux mois à tenter de démentir les allégations d’efficacité, mais ces études prouvent désormais que les Uber Watts devraient être monnaie courante dans tous les foyers.

Comment cela fonctionne-t-il?

Il est facile à connecter, il suffit de le brancher sur la prise la plus proche de votre disjoncteur. C’est tout ce que vous avez à faire. Une fois branché, le voyant vert indique qu’il est sous tension et qu’il fonctionne.

Si votre maison est grande, il est avantageux de placer une unité près du boîtier de disjoncteurs et une autre aussi loin que possible de celui-ci. C’est aussi simple que cela. Et il convient aussi bien aux maisons standard qu’aux appartements connectés à un réseau électrique.

Une fois que vous l’aurez branché, Uber Watts se mettra au travail. En 3 à 4 semaines (en fonction de la taille de la maison), il commencera à utiliser efficacement votre énergie tout en vous permettant de récolter les fruits d’un cycle de vie plus robuste des appareils ménagers. En peu de temps, vous aurez récupéré votre argent sur votre achat initial.

Les appareils consomment toujours plus d’énergie qu’ils n’en ont besoin pour fonctionner, en raison des inefficacités et du bruit sur l’onde sinusoïdale.

Uber Watts réduit ce bruit et diminue donc la quantité d’électricité gaspillée. Il ne change pas ce que le compteur indique et ne vole pas d’énergie supplémentaire, il utilise simplement l’énergie plus efficacement et en a donc moins besoin.

Les grandes compagnies d’électricité peuvent-elles vraiment arrêter cela?

Maintenant que vous connaissez la première vérité, à savoir que les compagnies d’électricité surfacturent massivement leurs clients, vous devez également connaître la deuxième vérité (dont presque personne n’est conscient): l’électricité fournie par votre compagnie d’électricité surcharge les circuits et réduit ainsi la durée de vie de vos appareils ménagers coûteux.

Vous risquez donc de perdre plus que l’argent de votre porte-monnaie.

Lorsque Uber Watts a été découvert à l’étranger, les compagnies d’électricité ont alors dépensé des millions (probablement votre argent provenant d’années de factures excessives) pour empêcher le produit d’atteindre les rayons des magasins.

Cela signifierait la fin de leurs activités lucratives, il était donc important qu’elles ne le fassent pas savoir.

Cependant, la légalité douteuse d’une telle initiative a mis un terme à ce projet, et aujourd’hui, près de 150 000 ménages dans le monde entier bénéficient de factures d’électricité moins élevées, tout cela grâce à un dispositif discret à brancher.

Ce dispositif est-il vraiment légal?

Uber Watts est absolument légal à 100 %; vous ne courez aucun risque juridique en possédant cet excellent dispositif d’économie d’électricité car, tout simplement, vous n’enfreignez aucune loi.

Bien entendu, les compagnies d’électricité ne sont pas satisfaites de cette situation et font tout leur possible pour cacher Uber Watts au public.

Combien cela va-t-il me coûter?

Vous vous dites probablement que, vu ce que cette technologie peut faire, elle doit coûter une fortune. C’est faux! Uber Watts est en réduction en ce moment. Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50 % jusqu’à la fin de la semaine!

Assurez-vous de vous procurer le vôtre tant que vous le pouvez, car en raison de l’attention médiatique récente et de la pression croissante des grandes entreprises énergétiques, ces petits gadgets pratiques pourraient devenir introuvables dans un avenir proche.

Réduisez vos coûts énergétiques

Maintenant que vous avez été informé de cette brillante invention, nous sommes heureux d’annoncer que la société nous a permis d’accorder une remise spéciale à tous nos lecteurs. Pour bénéficier de cette remise spéciale, il vous suffit de suivre ces 3 étapes:

1️⃣: Cliquez ici pour commander le Uber Watts dès aujourd’hui et profiter de la remise spéciale limitée dans le temps.
2️⃣: Lorsque vous le recevez, ouvrez le paquet et branchez-le au mur.
3️⃣: Une fois branché, laissez-lui le temps d’optimiser votre consommation d’électricité.

Un conseil: Uber Watts est un excellent cadeau car il permettra à tous ceux qui le reçoivent d’économiser une tonne d’argent!

Cliquez ci-dessous pour recevoir la confirmation de la disponibilité et appliquer une réduction de 50 %.

Une fois que vous avez commandé, tout ce que vous avez à faire est de le brancher et vous commencez à économiser sur les coûts d’énergie!
C’est vraiment aussi simple que ça!